Régis Debray, cet anathème !

Régis Debray, cet anathème !

Morisseau Lazarre

 

Le philosophe et écrivain français Régis Debray, ce faux communiste, raciste de son état, débarqua à Port-au-Prince le 15 décembre 2003, osa menacer de mort le président d’alors, Jean-Bertrand Aristide, parce que celui-ci avait voulu célébrer avec faste le bi-centenaire de l’indépendance de son pays, et parce qu’il se permettait surtout de réclamer la restitution de l’indemnité extorquée aux Haïtiens par la France esclavagiste et des compensations pour les préjudices inestimables que l’esclavage a causés à nos ancêtres et au pays. C’est dommage que ce cochon de philosophe français fût laissé partir sans que sa peau n’eût pas été trouée par le groupe de sécurité du président ! « Ayayay! Anri Kristòf, ki kote w ye? Ou dwe ap manje dan jiskaprezan pou radiyès-pèmèt sa a, paske ou wè sa w ta fè menmjan ou te fè sa w te fè a! »

Che Guevara

Soulignons que c’est ce même ancien faux révolutionnaire Régis Debray qui aurait trahi son ancien camarade Ernesto Che Guevara en le livrant aux autorités boliviennes. Le Che, poursuivi par la CIA parce que troublant tant le sommeil de l’impérialisme américain, fut capturé par l’armée bolivienne le 8 octobre 1967 dans le village de la Higuera; on l’amena dans une école abandonnée, et c’est là qu’il fut exécuté sans autre forme de procès, le 9 octobre, par Mario Terán, un sergent de l’armée bolivienne.

Les grosses têtes dénaturées, invertébrées et infâmes haïtiennes qui ont participé au viol d’Haïti en 2004, s’abreuvent à la même source puante, sordide, suffocante, impudente, nauséabonde, miasmique que le traître Régis Debray.

 

Morisseau LAZARRE

One comment

  1. Tristes Faits vécus durant les mois de l’hiver 2003-2004. Rosalvo Bobo nous avait préparé à cette indignité. Ce fut une prémonition, les traîtres ne voulurent pas du Premier Centenaire de notre chère Indépendance. Les jaloux eurent tissé des liens avec nos ennemis.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *