Que le CORE GROUP Nous Fiche la Paix Avec ses Larmes de Judas!

Que le CORE Group Nous Fiche la Paix avec ses Larmes de Judas!

Morisseau Lazarre

Tout de suite après qu’un groupe de 68 parlementaires étasuniens, incluant tous les démocrates siégeant dans la sous-commission de l’Hémisphère occidental du Congrès étasunien eurent adressé une lettre au Secrétaire d’État Antony Blinken, le 26 avril dernier, conviant l’administration Biden-Harris à réévaluer la politique étasunienne en Haïti, le CORE Group, cette «commission coloniale» chargée de superviser l’assujettissement d’Haïti, a fait sortir une note dans laquelle il pousse des bêlements pharisaïques sur la situation sécuritaire du pays, rappelle aux «autorités nationales» leur devoir de rassurer le pays, et «exhorte toutes les parties prenantes à faire preuve de bonne foi et à redoubler d’efforts pour trouver un accord politique qui facilitera la tenue de telles élections dans les délais les plus brefs.»

D’entrée de jeu, disons aux racistes du CORE Group que le peuple haïtien comprend bien leur jeu macabre. La situation sécuritaire du pays n’a certainement pas surgi du néant; mais elle est pleinement une combine politique méphistophéliquement planifiée, fabriquée et utilisée par les gangsters placés et maintenus illégalement à la tête du pays par les vautours racistes du CORE Group.

Et, alors que le peuple haïtien gémit sous la terreur de ces animaux malades de la peste au pouvoir, les racistes du CORE Group veulent, en filigrane, que le peuple haitien les légitime et les absolve en insistant qu’on doive trouver un accord politique avec des criminels, des fieffés coquins – nus de tout mandat de la Nation – et de participer aux élections entre guillemets (solution magique du CORE Group pour saigner beaucoup plus le pays) qu’ils seraient tenus d’organiser cette année. Gare aux cinquièmes colonnes! Gare aux Conzé!

(Photo: Haïti Liberté)

Entre-temps, les vautours racistes et cyniques du CORE Group ne pipent mot sur la criminalité à bras multiples qui flétrit le pays et le terrorisme d’État qui est en train d’annihiler l’homme haïtien.

CORE Group, nous avons bien compris. Alors, nous n’avons que foutre de vos larmes de Judas!

Morisseau LAZARRE

One comment

  1. Que font-ils d’ailleurs, ces rapaces, ces charognards, ces hypocrites, ces pillards, ces comploteurs qui se disent amis d’Haïti, doivent ficher le camp du territoire de notre chère Haiti, le CORE Group n’est autre que notre franc et pur ennemi juré au sein même de notre terre paradisiaque, humm! Yon jououou,

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *