Note de presse du Parti Reconstruire Haïti: Ni élections, ni référendum n’est possible avec Ariel Henry à la Primature

Ni élection, Ni référendum n’est possible avec Ariel Henry à la Primature

Note de presse

Le Parti RECONSTRUIRE HAITI (RHPREH) confirme que l’Etat ne manifeste aucune volonté pour apporter une réponse au phénomène de kidnapping qui ronge tous les secteurs du pays, le chomage et la misère augmentent de jour en jour, la route nationale #2 est toujours bloquée, les victimes du séisme de 14 Août ne bénéficient jusqu’ici aucune aide réelle de l’Etat haïtien.

Dr Ariel Henry tient la primature en otage pour consolider le coup d’Etat mortel contre son bienfaiteur Jovenel Moise et avec la complicité d’une frange de la communauté internationale sans légitimité et légalité, sans une feuille de route au contraire sa présence continue de plonger le pays dans l’insécurité, la misère et le désespoir en témoigne le nombre de compatriote fuyant le pays et se trouve en difficulté sur la frontière entre Texas et Mexique dans la localité de Del Rio.

Il est indiscutable que Dr. Ariel Henry est incapable et prouve qu’il est un drone manipulé à distance pour orienter les prochaines élections. Donc aucune élection n’est possible avec lui.

RHPREH invite la population haïtienne à se réveiller de son sommeil pour exiger à Ariel Henry et ses amis d’abandonner la primature.

Olicier PIERICHE, Av
Président RHPREH
38328377

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *