Michel Martelly, l’ancien président d’Haïti, serait hospitalisé à Miami, en Floride !

Michel Martelly, l’ancien président d’Haïti, serait hospitalisé à Miami, en Floride !

 

New York-Une source techniquement crédible, a confirmé que l’ancien président d’Haïti, Mr Michel Joseph Martelly, serait hospitalisé à Mercy Hospital, Coconut Grove, Miami. La cause de son alitement est liée à un cancer de la prostate dont il est souffrant.

En conséquence, le bal qu’il devrait animer à New York, le 26 novembre prochain, est annulé de façon sine die. Pourtant, le promoteur de cette festivité déclare avoir déjà vendu plus de 650 tickets, maintenant il ne sait quoi faire. Le pire, il n’est pas au courant de la raison menant à cette soudaine décision.  Il faut noter aussi, qu’il y avait une grande mobilisation patriotique à New York appelant aux gens à manifester devant le club ou le bal allait avoir lieu, contre la présence de Michel Martelly dans leur ville !

Michel Martelly est un musicien talentueux qui se passe de présentation. En revanche, des observateurs sont tous unanimes à reconnaître qu’il fut un piètre chef d’État. A rappeler que sous sa présidence, il avait à faire face à plusieurs scandales financiers et des cas avérés de corruption. Ainsi, dès qu’on parle des fonds petrocaribe en Haïti et ailleurs, on se réfère automatiquement à la personne du président et de quelques membres de sa famille, dont son épouse !

Il faut rappeler aussi que l’ancien président est considéré comme un potentiel candidat à la présidence au cours des prochaines élections générales qui tardent à prendre place en Haïti.

Entre-temps, nous souhaitons un bon rétablissement à l’ancien président d’Haïti qui serait hospitalisé à Miami, dans l’État de la Floride !

Boukan News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *