Messieurs les sanctificateurs de Jovenel Moïse, on ne compare pas un caillou à un diamant !

Messieurs les sanctificateurs de Jovenel Moïse, on ne compare pas un caillou à un diamant !

« Le Grand, le dieu de la liberté, le titan dont le nom faisait pisser abondamment dans leurs culottes les anciens esclavagistes et fait trembler encore les néo-esclavagistes.»

Par Morisseau Lazarre

Les agents corrompus du statu quo sont richement récompensés pour travestir la réalité et conditionner l’esprit enfantin à prendre des vessies pour des lanternes jusqu’à lui faire magnifier, sanctifier et embrasser même ses bourreaux. Et c’est exactement cette infâme et impudique besogne que sont en train d’accomplir des maudits flagorneurs, en s’acharnant à héroïser feu Jovenel Moïse, et en se permettant de mettre en balance ce vil traître à la Patrie – qui est allé rejoindre Coluche sous terre sans dimension, sans hauteur, avec un poids aussi lourd que le monde: Dessalines Le Grand, le dieu de la liberté, le titan dont le nom faisait pisser abondamment dans leurs culottes les anciens esclavagistes et fait trembler encore les néo-esclavagistes.

C’est dommage qu’on ne puisse assainir un cerveau et une conscience en putréfaction ! Sinon les Cyrus Sibert, les Gary Bodeau et autres salauds de la même espèce auraient dû être traînés chez un spécialiste de la santé mentale pour être intensément psychanalysés. Car, vouloir mettre sur un même pied d’égalité un caillou et un diamant, relève tout simplement de l’insanité ; et ce n’est pas seulement du fantasme de vouloir faire d’une grenouille aussi grosse qu’un bœuf, c’est de la folie furieuse. Ah, si papa Dessalines pouvait parler !

Jean Jacques Dessalines

Dessalines ! Notre grand Dessalines ! Cet être fantastique en majuscules n’avait pas seulement combattu les armes à la main pour nous léguer une nation, dont le vil esclave Jovenel Moïse a honteusement et largement contribué à son effondrement, mais encore notre Génie, ayant eu à cœur le bonheur de son peuple, qu’il s’était tout de suite attelé à l’ingénierie sociale et politique de la Nation à travers laquelle fut exposé l’Idéal Dessalinien, le socialisme génétique, qui allait fertiliser des esprits comme Simon Bolivar, Friedrich Engels, Karl Marx, Augusto César Sandino, Vladimir Lenin, Mao Zedong, Jacques Roumain, Fidel Castro, Che Guevara, Jacques Stephen Alexis, pour ne citer que ceux-là.

Ainsi, ne donnons pas du répit aux consciences en désarroi, aux fraudeurs impénitents et endurcis qui pensent pouvoir nous faire accepter l’héroïsation chimérique d’un zéro en majuscules, un usurpateur de titre, et sa place aux côtés du plus grand héros de notre histoire. Et nous devons faire chorus en vue de pulvériser au point de ruissellement tout discours pathologique et pernicieux tendant à amoindrir la valeur de notre Dessalines Le Grand.

D’un autre côté, à ceux qui se laissent prendre au piège à cons des démagogues qui tentent de donner des couleurs noiriste et régionaliste à l’assassinat de Jovenel Moïse, nous disons: « atansyon! Asasina ansyen fo prezidan enkilpe a pa gen anyen pou wè ak «Tiwouj kont Tinèg nwè» ni ak «nèg Pòtoprens kont nèg pwovens». Ces démagogues savent bien ce qu’ils font : créer des diversions pour camoufler la vérité et raviver la flamme de la division nationale dans le but de garder le pouvoir par tous les moyens. L’assassinat de Jovenel Moïse, c’est un film d’inspiration hollywoodien bien ficelé dans le plus profond secret par l’Oncle étoilé, et joué par des acteurs de souches différentes, gravitant autour de l’ancien tyran qui se foutait pas mal des « Tinèg nwè» comme des «Tiwouj», des «nèg Pòtoprens» comme des «nèg pwovens». Et, contrairement à Jean-Jacques Dessalines qui disait : « En combattant pour votre liberté, j’ai travaillé à mon propre bonheur », Jovenel Moïse, lui, a combattu uniquement pour sa propre liberté économique, pour celle de ses maîtres et de ses courtisans. D’où ses malheurs : sa fin brutale comme un zéro absolu et un sacré vilain.

 

Morisseau LAZARRE

One comment

  1. Je te charge d’exprimer mes sentiments tous ceux qui continuent de maquiller la laideur et blanchir le tombeau

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *