Mes hommages Messieurs et dames, les apatrides !
Par Kathleen Desravines
Vous, salauds d’instruits, qui étiez encore hier de prétendus amis de ” tout le monde », sur cette photo se tient le résultat de votre inconscience, de votre traîtrise, votre convoitise, votre cupidité.
Vous, qui participez au retour d’une dictature des ténèbres dans le pays, ici se tiennent ces gens dont l’agronome Louis Buteau, jumeau du grand historien haïtien Pierre Buteau, fils d’une des familles des plus respectées du pays, rappelez-vous, que vous avez contribué á mettre cette lueur de vulnérabilité dans ses yeux.
Rappelez-vous, que vous avez aidé á terroriser des familles haïtiennes !
Votre amour du gain facile vous a fait perdre la raison en vous joignant á un groupe de criminels qui jurent d’exterminer tous les citoyens éclairés et compétents, entendant se tenir debout.
Vous traitres, á vos amis, votre pays, puisse le regard indomptable et la posture fière de l’Agronome Louis Buteau vous tourmenter la conscience.
Que ces dollars amassés sur le sang et l’humiliation de grands citoyens du pays empoisonnent votre existence, celle de vos enfants et celle de votre famille.
Que les fruits de cet argent mal acquis et pour lequel, vous avez perdu toute décence, s’écroulent tels des châteaux de cartes.
Kathleen Desravines





