Martine Moïse est de retour au bercail, après plus d’une semaine en Floride pour recevoir des soins sanitaires !
Martine Moïse, l’ex-épouse du président Jovenel Moise, assassiné dans la nuit du 6-7 juillet 202, est de retour au pays après un séjour forcé dans l’État de la Floride. Depuis hier, le premier ministre ai, Claude Joseph avait déjà annoncé la nouvelle de sa présence aux funérailles de son mari qui se tiendra le 23 juillet 2021 dans la deuxième ville du pays, Cap-Haitien.
La présence de Martine Moïse dans le pays, qui a toujours son bras dans une écharpe et qui se déplace avec des difficultés, deux signes qui démontrent qu’elle est toujours malade. L’émotion va encore augmenter dans le pays, surtout dans le nord ou le président était originaire. Certains observateurs s’attendent à des manifestations violentes et des dégâts humains et matériels si la vigilance de la force publique nationale n’est pas à la hauteur.

Claude Joseph, le premier ministre ai, était là pour accueillir Martine Moïse. Ce dernier fait l’objet de beaucoup d’accusations, jusqu’ici sans preuves, de sa participation au complot soldé par l’assassinat du président. Toutes ces accusations furent rejetées par la police colombienne et haïtienne, et par l’accusé lui-même, Claude Joseph.
La population haïtienne s’attend à des déclarations explosives de la part de Martine Moise au sujet de l’assassinat de son mari. Elle était là pendant toute l’opération meurtrière, donc ses révélations sont d’une importance capitale pour faire avancer l’enquête et aussi pour tenir le public informé.
Boukan News




