Jimmy Cherizier & Co, rendez-vous avant la boucherie qui s’annonce !

Boukan News, 06/04/2025 – Les forces armées dirigées par Erik Prince, un ex-membre de Navy Seal, sont connues pour leurs nombreuses opérations ayant entraîné des pertes humaines et des destructions massives de matériels. Ils ont un passé récent marqué de violations systématiques des droits de l’homme, l’Irak est le parfait exemple de ce qu’ils peuvent faire. En 2007, des membres de Blackwater, aujourd’hui « Academi » depuis 2011, ont été impliqués dans un incident à Bagdad, en Irak, qui a entraîné la mort de 17 civils irakiens et en a blessé une vingtaine d’autres. Quatre responsables de l’organisation furent jugés et condamnés aux États-Unis, mais ils furent libérés en 2020 par le président Donald Trump.
Leur état d’esprit de combattants est simple et solide. Ils sont engagés pour mener à bien une mission à haut risque. Leur priorité est de la finaliser, quels que soient les coûts impliqués.
Les gangs ont très peu de chances pour ne pas être oblitérés pendant les monstrueuses attaques des hommes de « Academi ». Ce sont des tueurs professionnels et expérimentés qui reçoivent au moins 1500 dollars par jour pour leur service. La fin justifie les moyens, ils tueront tout au passage, incluant la population civile des zones prises en otages par les gangs.
C’est un prix fort à payer par une innocente population dénudée et désespérée. Pourtant, il est encore possible d’éviter toute cette triste histoire si seulement Jimmy Cherizier et ses hommes de « viv ansanm » se rendent aux forces publiques nationales.
Jimmy Cherizier a de bonnes raisons de se déclarer vaincu. La première, lui et ses hommes seront exterminés rapidement. Deuxièmement, s’ils parviennent à prendre la fuite de l’étau qui sera serré autour d’eux, la population civile les recevra avec du bon « Bwa Kale ». Troisièmement, ils n’ont pas une chance militaire de victoire devant la volonté de vaincre des vétérans du « Navy, Sea, Air and Land Teams » de l’armée américaine.
Il est déjà tard, mais pas encore trop tard pour sauver la face, en dépit de l’arrivée quotidienne des vétérans américains dans le pays. Les exactions malhonnêtes dont la population est régulièrement victime des gangs « Viv Ansanm » favorisent l’accueil de l’armée du seigneur de la guerre, Mr Prince Erick, comme un sauveur. Le CPT et la primature sont contraints de prendre ce chemin périlleux et humiliant pour libérer la capitale des actes meurtriers des hommes de « Barbecue ».
Chefs de gangs, rendez-vous à la police nationale avant qu’il soit trop tard!
Boukan News





