N’ayez pas peur, chers frères et sœurs!
En ces temps de profondes inquiétudes, Dieu est le seul tout-puissant qui peut nous aider, croyez-moi il trouvera une façon pour le faire. Il nous recommande seulement d’affermir notre foi, de demander tout ce que nous voulons, et il agira avec promptitude et positivement.
Dans la calamité, Dieu a toujours exprimé sa grandeur. C’est dans le malheur même, la tristesse et la mort que son fils Jesus Christ a réalisé ses plus remarquables miracles. Notamment au noce de Cana en transformant de l’eau en vin, en ressuscitant Lazare de la mort, en calmant la furieuse tempête…

Aujourd’hui, j’attends un miracle de mon Dieu. La science est à genoux, les puissants dirigeants du monde sont dépassés, la cabale joue aux devinettes…l’impuissance est partout. Cependant, ceux-là qui croient en lui savent pertinemment que sa puissance est particulièrement démonstrative au temps de grande tribulation.
C’est pourquoi je dis aux frères et sœurs, n’ayez pas peur, car Dieu est dans le navire avec nous, il ne le laissera pas couler. Il attend seulement qu’on le remette la manivelle pour qu’il puisse l’emmener à bon port. N’ayez pas peur!

Je sais que le phénomène actuel de coronavirus est très effrayant. Je vous dis, frères et sœurs, que c’est normal d’avoir peur, même ceux-là qui marchaient avec le Christ n’étaient pas épargnés par ce phénomène humain. Le monde entier a peur. J’ai peur aussi. En même temps, Je sais que c’est un moment de grand test de notre foi en Dieu. Quand nous ne sommes plus dans notre zone de comfort, plus nous nous rapprochons de Dieu. Parce que nous sommes devenus conscients de la limite de l’espèce humaine, de notre limite en tant qu’homme et femme. Cela nous incite à apprécier le pouvoir infini du créateur, son amour inconditionnel et sa grâce infinie.
N’ayez pas peur, chers frères et sœurs, la volonté de Dieu tout-puissant triomphe toujours!
Psaumes 37:5 “ Recommande ton sort à l’Éternel, Mets en lui ta confiance, et il agira”.
Joel Leon






Pito
ce konsa nou wè BAGAY yo vre paske nou fè 5 ané ap konté sou yon
Opozition, démagog tankou André Michel yon ak Yon ban tête kreze.
Kite rezulta a ?