En Suède, qui gagnera le premier championnat européen du sexe ?

En Suède, qui gagnera le premier championnat européen du sexe ?

Michaud Joanier

Paris, France, 06/08/2023 – Le sexe, est-il en passe de devenir une discipline sportive officielle en Suède ?

En effet, si l’on croit plusieurs médias européens, dont la journaliste Alice Legrand du magazine « Les Eclaireuses », c’est ce jeudi 8 juin 2023 qu’a lieu le premier championnat européen du sexe, notamment en Suède !

Et c’est la ville de Göteborg qui accueillera la première édition du championnat sexuel. D’abord, il y aura un grand public et l’ensemble des matchs sera retransmis en direct sur un site dédié à cet effet. Comme tout sport qui se respecte, il nécessite un public. On va y revenir !

Les participants, les joueurs, devront s’affronter durant plusieurs semaines et parfois pendant de nombreuses heures par jour. Chaque match, chaque rencontre peut durer de 40 à 45 minutes, voire une heure. Ça dépend !

La Fédération Suédoise de Sexe ( FFS ),a été fondée par Dragan Bratic, propriétaire d’un Club de Strip-Tease.

Donc, lui, monsieur Dragan, qui connait bien le milieu, pense que le sexe devrait devenir un sport officiel. C’est un homme d’action, puisqu’il a été voir, monsieur Eriksson Björn, tout récemment, à la tête de la fédération suédoise des sports, histoire de déposer une demande de reconnaissance officielle, ce qui lui a été refusé.

La fédération suédoise du sexe s’est fixé des objectifs bien précis, dont la promotion du sexe de façon positive et saine. Selon l’article de Alice Legrand !

C’est tout à fait normal qu’il y ait un championnat sexuel. Car, il y a un large public qui ne demande que ça. D’autant plus, comme toute autre activité humaine, le but c’est d’obtenir des résultats. Et pour y arriver, cela nécessite des séances d’entrainements…des répétitions. Selon l’initiateur, le lanceur de ce championnat sexuel, Monsieur Dragan, il est tout aussi naturel, logique que les gens qui veulent parvenir à des objectifs commencent à concourir dans ce domaine. Voilà notre démarche !

Revenons aux matchs proprement dits !

UN PROGRAMME BIEN ÉLABORÉ

Le Championnat du sexe, dit sport des chambres ou sport des pieds, a débuté ce jeudi 8 juin 2023, sur le sol Européen, en Suède, le seul du genre, doive révolutionner le marché du sexe, faire tomber certains tabous.

Tout de même, les participants seront jugés sur un vaste panel de critères, selon les membres organisateurs du championnat sexuel.

Les critères : L’on prendra en compte la séduction, les préliminaires, la fameuse pénétration, l’endurance, l’apparence physique, la créativité dans le changement de positions, le nombre d’orgasmes, auxquels, moi, j’ajouterais « Les Alcius ».

Cependant, si le vote du jury est déterminant pour en connaître les gagnants, l’avis du public assistant aux différents ébats sexuels, est aussi important, non négligeable. Pas de match sans le public.

Disons que le match est noté sur une totalité de 16 points. Et, qu’à chaque étape, chaque round, chaque queue, les participants, les plumeurs, peuvent choisir de continuer ou de s’arrêter… Le consentement sera en théorie respecté. Selon les autorités sexuelles organisatrices de ce singulier, mais attendu championnat, il y a aussi des distinctions !

Qu’est-ce qu’on donnera comme trophée ?

Le gagnant sera couronné Champion d’Europe !

Peut-être, l’on donnera au vainqueur un badge, une carte d’identification lui permettant d’avoir accès à d’autres compétitions sexuelles mondiales de plus en plus de grande envergure !

Signalons qu’une femme qui a conseillé son mari de participer au championnat sexuel, elle s’est dit confiante que son poulain, son homme l’emporterait et qu’elle parlait en connaissance de cause ; et qu’elle sait de quoi son mari est capable, qu’elle a tout misé sur lui.

On n’en doute pas que le gagnant sortira avec un cahier d’adresses bien remplies. Déjà, certaines femmes donnent déjà rendez-vous au futur gagnant pour un match privé, loin des yeux et des caméras.

Toutefois, la fédération suédoise du sexe ne rentre pas dans les critères, c’est-à-dire la taille du « koulou », son excessif poids ou sa force de frappe. Tout ça rentre, selon moi, dans les accessoires !

En Espagne, il existe une très grande école qui forme des prostituées pour la vie. Les footballeurs et les gens du cinéma en sont les plus gros consommateurs.  À souligner…

Enjoy, en toute modération, bien sûr, si c’est possible !

Joanier Michaud

Photo: Planet Press

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *