En Belgique, après 19 ans de mariage, un homme découvre que sa femme était un homme !
Par Michaud Joanier, journaliste
En effet, voilà une étrange histoire qui défraie la chronique en Europe, plus particulièrement en Belgique, et impose maintenant à tout homme et a toute femme de procéder à un contrôle sexuel systématique, pour ne pas dire excessif, avant de s’engager dans une quelconque aventure amoureuse, surtout en mariage.
Au royaume de la Belgique, dans la ville d’Anvers, un homme se nommant Jan, âgé de 64 ans, arrive à découvrir la masculinité de sa femme aux 100 paires de chaussures. La femme s’appelle Monica, ils ont 19 ans de vie commune ! On s’imagine une femme qui lit son journal, regarde la télé…pendant qu’elle fait l’amour avec son mec ! Une telle situation ne peut que vous intriguer, si vous êtes vraiment un homme !
Incroyable, mais bien vrai pour ce Belge de 64 ans, qui avait déjà connu l’amour, puisqu’il est père de 2 enfants dans un premier mariage.
Jan et Monica s’étaient croisés en 1993, à Anvers, Belgique ! « Un vrai coup de foudre » Monica était belle et j’étais tombé amoureux ! A expliqué monsieur Jan, le malheureux, le pauvre !
Jan à l’épreuve de la chirurgie esthétique et du transsexualisme !
Grâce à une opération, Monica a pu tourner la page de la féminité pour s’approprier celle de la masculinité ! Et voilà Monica, l’homme, le transsexuel !
Ce qui allait davantage intriguer le trompé, Jan, ce n’était pas la transformation physique, vaginale de la jeune Monica,27 ans, avec son Zizi implanté, mais Jan a pu remarquer en faisant l’amour à sa femme, cette dernière a tout le temps besoin de lubrifiants, ce qui est normal chez les transgenres, jusqu’à ce qu’il découvrît que sa femme regardait des photos d’autres hommes, des séances pornographiques indécentes, voilà ce qui allait commencer à mettre puce à l’oreille de Jan !
La grande supercherie, la magouille, enfin, découverte !
Le cousin de Monica était venu dans la maison familiale et a confié l’incroyable histoire à Jan, que sa femme Monica est née homme mais elle s’est métamorphosée, s’est transformée via la chirurgie pour en devenir homme ! Et là, beaucoup de langues commençaient à se délier pour dire que des rumeurs circulaient déjà sur cette transidentité de la jeune Monica !
Qui pis est, Jan a contacté les autorités judiciaires pour faire annuler le mariage, ce qui est pour lui une abomination, une honte non seulement pour lui mais pour toute sa famille ! Jan a eu un non-recevoir de la part des autorités de la justice belge !
Donc, c’est négatif ! Jan doit conserver sa femme ! Pas question d’annuler le mariage ! Jan doit conserver sa femme Monica, dite Momo !
Mais on se demande si cette histoire, ce feuilleton au mauvais goût n’est pas tombé dans les oreilles des protestants, car la Bible ordonne qu’on ne touche pas à la femme avant le mariage. Dans ce cas, la génération d’aujourd’hui et celle à venir dans les milieux chrétiens doivent s’attendre à de nombreuses surprises désagréables. Cependant, cette question ne se pose même pas pour ce couple qui a déjà plus de 19 ans de vie nuptiale. C’est alors que Jan s’apercevait que régulièrement il caressait un homme mais pas une femme, une épouse à proprement parler ! Est-ce qu’on peut se dire qu’avec la chirurgie esthétique qui innove, embellit, rajeunit, transforme complique la vie, nul n’est pas à l’abri de la « masisisation » et qu’on peut être pédéraste sans le savoir ?
En tout cas, pour éviter de se faire avoir, en ce sens, une vérification s’avère nécessaire, recommandable, voire obligatoire si on ne veut faire une carrière de « massissi ».Là aussi, c’est une question de choix, d’option et d’orientation !
Michaud Joanier
Sources : Daily mail ! Image : Daily mail, rubrique : Santé et famille plus/ Laurence O !






