Dola Indidis, l’africain qui veut punir les assassins de Jésus !
Par Michaud Joanier, journaliste
Paris, France 04/13/2022 – En effet, un avocat du Kenya, un pays d’Afrique, veut poursuivre en justice tous les assassins de l’homme de Nazareth, Jésus-Christ !
Dola Indidis est le nom de cet avocat kényan qui entend traîner en justice tous les assassins de Jésus-Christ !
L’avocat décide de relancer la machine procédurale judiciaire afin de trouver les assassins de Jésus et obtenir dommages et réparations !
Depuis 2013, une plainte formelle a déjà été déposée devant la Cour pénale internationale de la Haye, en Hollande, pays d’Europe, contre tous les bourreaux de Jésus et accessoirement comploteurs et logisticiens. Après avoir déposé la plainte, Mr Dola Indidis déclara : « J’ai déposé l’affaire car il est de mon devoir de défendre la dignité de Jésus et je me suis adressé à la CIC pour demander justice pour l’homme de Nazareth ».
Cependant, la plainte a été rejetée. « Les experts juridiques ont fait valoir que l’avocat kényan menait une bataille perdue d’avance, car la CIC, créée pour résoudre les différends entre États, n’est pas compétente en la matière ».
Qui sont les assassins de Jesus-Christ ?
Mr Indidis dénonça la procédure utilisée par les autorités de l’époque : « le mode d’interrogation utilisé pendant le procès de Jésus, les punitions qui lui ont été infligées alors que la procédure était toujours en cours et la substance des informations utilisées pour le condamner ». De ce fait, ce fut un acte d’assassinat !
Les assassins sont les suivants : Ponce Pilate – Israël – l’Empereur Tibère, Italie
Le brillant avocat kenyan, Dola Indidis, les a déjà tous identifié !
Pour démontrer le caractère sérieux de sa démarche, il exige dommages et intérêts. Maître Dola qui s’était porté partie civile, a déjà réclamé plusieurs milliers de dollars américains et une condamnation pour coups et blessures suivi de mort avec intention de la donner !
Je vous rappelle que ce n’est pas une blague, une plainte a déjà été déposée auprès de la Cour internationale de justice (CIJ) dans le cadre de l’instruction de cette affaire.
Dossier à suivre …
Michaud Joanier
Reference:
Dail Mail
Opera News, Dola Indidis, cet avocat kényan qui avait poursuivi Israël et l’Italie pour avoir tué Jésus
www.Lastofafrika.com, Dola Indidis : l’avocat kényan qui avait poursuivi Israël et l’Italie pour avoir tué Jésus





