Ariel Henry capitule devant le ressentiment de la communauté chrétienne contre le nouveau Code Pénal !

Ariel Henry capitule devant le ressentiment de la communauté chrétienne contre le nouveau Code Pénal !

Michaud Joanier

« Et celles et ceux qui se préparent à avoir des relations sexuelles avec les animaux et mineurs doivent encore patienter »

« Tu ne coucheras point avec une bête, pour te souiller avec elle. La femme ne s’approchera point d’une bête, pour se prostituer à elle. C’est une confusion ». Lévitique 18 verset 23

Paris, France 06/25/2022 – En effet, c’était le vendredi 24 juin 2022, que devrait entrer en vigueur le très controversé et libéral-occidental code pénal d’Ariel-Lafontant-Moïse.

En tout cas, si on est presque unanime à reconnaître que l’actuel code pénal haïtien, d’inspiration Napoléonienne de 1835 remontant au 19e siècle, n’avait subi aucun changement, est inadapté-vieillissant-moyenâgeux-suranné-médiéval. Et que la nécessité d’un nouveau Code Pénal s’impose, qui tiendra compte de l’évolution de la société haïtienne. Cependant, nous ne croyons pas que cette entreprise puisse donner lieu à charrier les mœurs des autres peuples. Notamment, celles des occidentaux, une civilisation pervertie et confuse, pour négliger les valeurs fondamentales haïtiennes…jusqu’à conduire à épouser et coucher avec des animaux !

Dans sa folie réformatrice, Jovenel Moïse, bien avant sa crapuleuse exécution, avait confié une mission de création d’un nouveau code pénal haïtien à ses technocrates acculturés. Des individus qui sont toujours en quête d’argent et de visibilité. Jusque-là, il n’y avait rien de mal quant à sa rédaction. Toutefois, lorsqu’on commençait à prendre connaissance de son contenu, tel que : la réduction de l’âge sexuel à 15 ans, le mariage inceste entre cousins et cousines…la mobilisation était presque totale dans le pays pour exiger son retrait.

Gregory Toussaint

Gregory Toussaint, pasteur d’un « Megachurch » dans l’État de la Floride et autres serviteurs de Dieu, faisaient sortir une pétition qui exige l’annulation pure et simple de ce maudit code pénal, allait tout renverser.

Eh oui, on avait constaté une véritable levée de boucliers dans tout le pays, avec les pasteurs, prêtres, les gens de la société civile, des organisations vaudou, des organisations des droits de humains…étaient énergiquement contre ce projet. Dont l’objectif était d’imposer les mœurs et coutumes occidentales dépravées, tout aussi déglinguées et bestiales à satiété aux peuples d’Haïti.

On peut dire que cette bataille a été payante, puisque dans un récent communiqué pris à l’issue d’un conseil des ministres, le premier ministre de facto, Ariel Henry, adventiste lui aussi, a dû rétropédaler. En reportant l’entrée en vigueur du scélérat code pénal d’ici pour 2024.

Encore une fois, ces hommes et femmes qui s’étaient déjà donné rendez-vous aux animaux, d’une part, et aux mineurs, d’autre part, pour leurs premières balades amoureuses au   Champs-de-mars, accessoirement au Bicentenaire, si les bandits les bandits d’Izo le permettaient, doivent garder leurs envies de sexe en patience.

Faut-il bien finir cet article, si bien particulier, par ce passage de la Bible, pour conjurer ce mal de code pénal, Matthieu 4 : 10, disant :  « Alors Jésus leur dit, retirez-vous Satan car vous n’aimerez pas ni vos cousins ni vos cousines ni vos animaux qui sont à vous ni ceux appartenant à vos voisines et voisins »,  Amen !

Michaud Joanier

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *