Appel a la Nation de l’Ancien Senateur de la Republique, Bernard Sansaricq!

Peuple d’Haïti.

Haïti est un pays libre et indépendant depuis le 1er janvier 1804!

Par Bernard Sansaricq

A cause de la façon dont l’indépendance a été acquise, par la force des armes, de nombreuses puissances coloniales, y compris les États-Unis, ont travaillé dur pour détruire notre économie, pillé nos ressources naturelles, Elles ont utilisé des hommes ignorants et arriérés, corrompus jusqu’aux os, des sous-commis de la communauté internationale, pour s’assurer que des millions de personnes allaient rester analphabètes et pauvres, et ceci, pour mieux les contrôler.

LA PAUVRETÉ EST L’UN DES PIRES CRIMES CONTRE L’HUMANITÉ!

Au fil des ans, HAÏTI a vu des dirigeants extrêmement intelligents, honnêtes, capables et dotés de grandes compétences en leadership, assassinés ou envoyés en exil, ceci pour faciliter le type de contrôle dont les États-Unis et la communauté internationale ont besoin pour faciliter l’exploitation des ressources naturelles d’Haïti et assurer l’asservissement de ce peuple pauvre.

Afin que le grand peuple des États-Unis puisse mieux comprendre ce qui se passe à 90 minutes de leurs côtes orientales? Plusieurs de vos ambassadeurs américains ont été associés aux vols et à la corruption en Haïti. Beaucoup d’entre eux ont utilisé leur position d’ambassadeur pour s’enrichir en protégeant des «présidents» corrompus et criminels au pouvoir.

Prétendument, c’est exactement ce qui se passe actuellement avec l’ambassadeur américain actuel, protégeant non seulement un dictateur criminel corrompu, mais tolérant les meurtres de personnes innocentes et le vol de milliards du budget national et d’un emprunt de 4 milliards de dollars à Haïti par le Venezuela au cours des 10 dernières années, emprunt mieux connu comme les fonds PetroCaribe.

En 1971, un ambassadeur américain du nom de Clinton Knox aurait reçu 50 millions de dollars pour garantir que le département d’État américain accepterait le fils de 19 ans de l’un des pires dictateurs du pays, comme héritier du président à vie: François Duvalier (Papa Doc).

  NOUS DEMANDONS DONC UNE ENQUÊTE SUR CES CRIMES PAR LE FBI ET LES AGENTS DU TRÉSOR DES ÉTATS-UNIS. NOUS DEMANDONS ÉGALEMENT LE SOUTIEN DU GRAND PEUPLE DES ÉTATS-UNIS D’AMÉRIQUE DANS LE CAS CRITIQUE DU PEUPLE HAÏTIEN.

Sénateur Patrick Joseph Leahy, VOUS AVEZ FAIT LES PREMIERS PAS POUR DÉBARASSER HAÏTI DU DICTATEUR CRIMINEL ET SANGUIN (EX-Président Jovenel Moise)… au nom de la justice et de la recherche du bonheur pour le peuple haïtien, ne vous arrêtez pas là. La vie de millions de personnes dépend de grands Américains comme vous.

Peuple d’Haïti, continuez à vous battre pour vos droits!

Ne reculez pas, nous sommes avec vous jusqu’à la victoire finale sur les forces des ténèbres.

Bernard Sansaricq

Ancien Senateur

ReplyForwa

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *