FASH ! FLASH ! FLASH !
À l’instant même, l’ancien Gouverneur de la BRH sous la présidence de Jean Bertrand Aristide, Mr Fritz Alphonse Jean, Président proclamé de l’Accord Montana entame des démarches auprès de l’Alliance pour la Transition Constitutionnelle constituée de plusieurs personnalités politiques et des organisations de la diaspora. Citons les plus connus de cette structure : l’Ancien Constituant Sénateur Me Renold Georges, l’Ancien Ministre Me Olicier Pieriche, Jean Elysée Celisca, Jimmy MERTUNE et Djena Thibaud pour ne citer que ceux-là.
Le but de cette rencontre est de renforcer l’application de la constitution haïtienne du 29 Mars 1987. Fritz Jean chercherait à devenir le premier ministre de la transition car il estime avoir été lâché par l’Accord de Montana.
Boukan News






On vient tout juste terminer une rencontre avec l’ancien Gouverneur, mais quels sont les motifs pour lesquels vous publiez un article chargé de mensonges pour dénigrer un citoyen.
L’Alliance n’est pas détenteur de pouvoirs, comment peut-on laisser quoi que Monsieur Fritz Jean allait négocier le post de Premier Ministre si son aspiration est de devenir Président?
Effectivement l’ATC s’est entretenue avec l’ancien Gouverneur en vue de chercher une solution haitienne basée sur les normes et les principes. Au nom de la démocratie vous dites n’importe quoi pour ternir l’image d’un citoyen.