Coupe du monde de football 2022, au Qatar : Les relations sexuelles entre les personnes non-mariées seront interdites !

Coupe du monde de football 2022, au Qatar : Les relations sexuelles entre les personnes non-mariées seront interdites !

Michaud Joanier

Paris, France 06/22/2022 – Que nul ne l’ignore, le Qatar prévient qu’il ne tolérera ni la fornication ni l’adultère, encore moins la masturbation !

En effet, à six mois du déroulement de la Coupe du Monde 2022, au Qatar, les autorités de ce pays sortent toute une série d’interdictions. Tout un arsenal de mesures, les unes plus restrictives que les autres, allant jusqu’à porter atteinte aux libertés individuelles.  Ces excessives décisions ne laissent silencieux les joueurs, les spectateurs…les organisations de défense des droits de l’homme sont déjà montées au créneau pour dénoncer des violations flagrantes des droits fondamentaux de l’homme.

Les adultères, les fornicateurs, les « massisis », les « madivines » …sont les principaux concernés par ces règles de vie jugées discriminatoires et crient : Ô scandale !

En tout cas, prévenir vaut mieux que guérir / un homme averti en vaut 2, voire 4,5,6 voire 50… Qu’il n’y a pas de places pour celles et ceux qui voudront profiter de la Coupe du Monde pour tromper leurs partenaires. Bref, l’infidélité n’a pas sa place au Qatar. Que chacun le sache, tout contrevenant encourt jusqu’à sept ans de prison !

Mais à côté de ce frein posé aux bambocheurs sexuels, les consommateurs d’alcool et de drogue, les fumeurs de cigarettes et de marijuana, et autres vicieux sont aussi dans le viseur des autorités Qatariennes !

Nous vous rappelons que cette Coupe du Monde de football de 2022 se déroule du 21 Novembre au 18 Décembre, de façon exceptionnelle à cause de l’étouffante chaleur de juillet et d’Août !

Ce qui nous paraît encore plus surprenant, c’est que la Fédération Internationale de Football (FIFA) semblerait se conformer aux injonctions du Qatar.

Donc, pour éviter de tomber sous le coup de la loi en terre Qatarienne, il serait conseillé de faire le plein de sexe avant de s’y rendre là-bas, car les lois sont très strictes. Et, c’est peut-être un bon conseil donné à celles et ceux ne pouvant se passer de sexe, surtout les nymphomanes, les éternels insatisfaits, de faire attention pendant leur séjour à Qatar !

 

Michaud Joanier, Journaliste

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *