L’indignation de l’ancien sénateur Bernard Sansaricq!

Haiti.

Tout en surveillant de très près la situation politique en Haïti, je fais mon possible pour ne pas commenter au sujet de la dégradation épouvantable des abus du « pouvoir » en place, des tueries, des multiples violations des droits Humains, alors qu’un petit groupe de jouisseurs, corrompus à l’extrême et trafiquants de drogue, ou blanchisseurs des gains de ce trafique, continuent a se faire des millions avec la collaboration de l’Ambassade Américaine et de l’Ambassadrice de ce pays Ms. Michèle J. Sison, une honte, pour le grand Peuple Américain.

Depuis Dimanche 7 Février, l’ex Président Moise dont le mandat a pris fin, s’accroche au pouvoir en faisant de son mieux pour établir une dictature sanglante a la mode de Papa Doc Duvalier.

Au fait ce dernier est devenu un président « De Facto » depuis Janvier 2020 lorsqu’il a refusé de faire des élections Législatives, pour diriger le pays par décrets-lois !

Des élections libres et honnêtes ne sont pas possible avec un ex-président qui maintient des contacts étroits avec des gangs, qui au fait contrôlent tout le territoire de la République d’Haïti, malgré ce que soutiennent Michèle Sison et le Coregroup… qui contribuent grandement à la destruction d’Haïti… Nous ignorons les raisons de leur haine contre le Peuple d’Haïti.

Nous sommes donc de retour a la dictature sanglante des années 60, lorsque un énergumène, grand criminel de Duvalier du nom de Jacques Fourcand, annonçait à la Nation qu’il y aurait un Himalaya de cadavres… ce que nous avons malheureusement constaté particulièrement pendant plus spécialement les années 1963, 1964 lorsque des familles entières et complètement innocentes ont été massacré, et que les phalanges des criminels montèrent jusqu’aux plages de l’enfance….et nous avons vu des bébés et nouveau-nés tirer en l’air et empalés sur les baïonnettes des VSN et F’ADH.


Voici encore en plein 21ème siècle, un nouveau criminel de la trempe de Boss Peintre, Ti Bobo, Astrel Benjamin et St.Ange Bontemps, qui refait surface avec Jovenel Moise, un ex-Président dont la réputation d’assassin n’est plus à faire.

O LIBERTÉ, O civilisation ce qu’il faut que vous coutiez toujours de douleurs, de meurtrissures, de martyrs et de vies !!!!
Ecoutez cet assassin….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *