Haïti est classée au 5e rang des pays où les hommes ont les plus gros pénis du monde !

Haïti est classée au 5e rang des pays où les hommes ont les plus gros pénis du monde !

 

Michaud Joanier

Paris, France 04/20/2022 – En effet, si notre nation est en retard dans bien d’autres domaines, sur le plan de l’outillage sexuel, elle occupe une place assez importante. Dans le classement des nations où les hommes possèdent une verge envieuse et vertigineuse, les Haïtiens se font haïr par les Cambodgiens. Habitant d’n pays asiatique, ou le pénis d’un homme ne dépasse pas 10.3 centimètres, en fait juste pour faire pipi. Les femmes qui aiment les « Pi gwo pilon » doivent détester les Cambodgiens, vu leur petitesse !

Haïti vole plus haut que l’Aigle Américain dans la possession d’un pénis qui dépasse, soit 16.1centimètres lorsqu’il n’est pas en « Denmon », mais de 17.6 centimètres lorsqu’il est en rage. Les Équatoriens, habitants de l’Equateur, c’est exactement là où ils se trouvent, toujours dans le même état d’esprit, c’est-à-dire lorsqu’il est en service, en état de combat, dépasse les limites !

C’est quand même une grande performance pour nos frères de l’Amérique du Sud, les Equatoriens, Dieu merci !

Les Américains, pauvre diable, doivent se consoler avec la 59e place, avec un pénis qui n’inquiète personne. Les Français doivent se consoler avec un pénis de 15,74 centimètres, lorsqu’il est en « bandisyon », ce qui les place au 11e rang !

Si nous nous jetons dans le continent africain, au Cameroun, les hommes s’en sortent très bien avec 16.32 centimètres, naturellement en érection. Des femmes Camerounaises envisagent de descendre dans les rues pour manifester leur joie après ce bon classement de leur pays !

En tout cas, les Haïtiens ne peuvent que s’en féliciter du résultat du Journal « The Sunset ». C’est une institution très sérieuse, spécialisée dans la mesure de la morphologie des hommes, très pointue dans le mesurage des pénis des garçons, qui a rendu public le résultat de cette enquête !

La grande inconnue de cette enquête est de savoir par quel sexe l’enquête a été menée ? Par des hommes ? Si oui, est-ce que ces derniers, des Anglais, supposés, ne sont pas jaloux de nous autres, haïtiens, en nous faisant occuper la 5e place, quoique non-négligeable ?

Est-ce que l’enquête a été menée par des femmes ? Si oui, Est-ce qu’elles ont pris le temps de bien mesurer les pénis, et aussi prendre leur poids ? Comment s’y prendre pour arriver à de tels résultats ? L’heure pendant laquelle l’enquête a été menée est tout aussi importante à questionner ?

Si l’enquête est réalisée entre 4-5 heures du matin, l’enquête pourrait nous être favorable, à nous autres haïtiens. Du fait que, d’habitude, dans cette tranche d’heure, nous sommes toujours au pic de notre pic !

Quoiqu’on nous n’en parle pas du poids et de l’épaisseur de nos javelots, nous sommes satisfaits du résultat de l’enquête, encore une fois !

Mais, on se demande, afin d’éviter toutes formes d’inégalités sexuelles, hommes vs femmes, et dans un souci de respecter le jeu de l’équilibre, s’il ne serait pas aussi important, dans une autre étude comparative, de nous dire à nous les hommes, quelles en sont les nations où les femmes possèdent les plus gros vagins dans le monde et les plus succulents aussi, leur place respective… ?

Cette connaissance morphologique des unes et des autres, permettrait à nous autres, les Haïtiens, de nous préparer en conséquence. Le jour où il y aura des Jeux Olympiques Sexuels Hommes-Femmes (JOSHF) mondial, nous connaitrons mieux nos adversaires afin de se préparer davantage à remporter les compétions ? Comment défendre les couleurs haïtiennes, de surcroît !

Un homme averti en vaut 2, voire plusieurs !

Nous y veillerons, parce que « Pitit manman Marie pa konn pèdi batay » !

 

Michaud Joanier, journaliste

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *