Haïti: Le Président se trouve à l’Aéroport pour se Rendre au Carnaval de Jacmel, Entretemps Des Dizaines d’Arrestations Sont Enregistrées!

L’aéroport d’Haïti est sous le contrôle direct de l’USGPN. Les journalistes sont tenus à l’écart. Des rumeurs de toutes sortes font état du départ de Jovenel Moise, de Jouthe et du chef de la police vers Jacmel pour assister au carnaval.

l’inspectrice générale de la PNH, Marie Louise Gauthier, a été arrêtée et écrouée. Des informations font état aussi des dizaines d’arrestations, dont des policiers.

Il semblerait que l’un des juges de la Cour de Cassation, Me Dabresil, se trouverait  en difficulté après avoir été visité par le directeur de la police nationale d’Haïti en personne. Est-il toujours en liberté chez lui ou en garde à vue, nous n’avons pas la reponse!

Le Conseil Supérieur de la Police Judiciaire constate la fin du mandat du président Jovenel Moïse.
Ce qui reste du sénat de la république, l’actuel président, Joseph Lambert, promet de délivrer un message sur la fin du mandat présidentiel.

Le président se trouve à l’aéroport international, accompagné du premier ministre Jouthe et du chef de la police pour se rendre au carnaval de jacmel.

Boukan News

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *