Il est impératif de faire comprendre aux États-Unis d’Amérique, la France, le Canada, l’Angleterre, l’Espagne, l’Union Européenne en général et le CORE GROUP, et l’Organisation des Nations Unies (ONU), que nous, citoyens Haytiens confiants, conscients et méfiants, savons qu’ils sont la « Main Cachée » derrière les troubles très bien planifiés en Haïti.

Il est impératif de faire comprendre aux États-Unis d’Amérique, la France, le Canada, l’Angleterre, l’Espagne, l’Union Européenne en général et le CORE GROUP, et l’Organisation des Nations Unies (ONU), que nous, citoyens Haytiens confiants, conscients et méfiants, savons qu’ils sont la « Main Cachée » derrière les troubles très bien planifiés en Haïti.

« Prenez garde que personne ne fasse de vous sa proie par la philosophie et par une vaine tromperie, s’appuyant sur la tradition des hommes, sur les rudiments du monde, et non sur Christ. » (Colossiens 2 v 8)

Kerlens Tilus

New York, USA, 03/22/2023 – Je suis plus que convaincu qu’Haïti doit pouvoir compter sur de dignes fils et filles, assez braves pour dénoncer les pays esclavagistes et racistes de l’Occident qui sont sur le point d’accomplir un génocide rageur en Haïti. Il est du devoir de chaque brave HAYTIEN d’origine ou par adoption de pousser un cri de cœur à la face du monde entier pour rappeler aux dirigeants mondiaux, surtout les éternels prédateurs de l’Occident qu’Hayti a droit à l’autodétermination et que les Haïtiens et Haytiens ont droit à la Vie. Dans notre culture, nous avons cette pratique d’appeler un chat par son nom, d’appeler le chien par son nom, sans faire recours à des pseudos et passer par la tangente ; L’Occident a un projet de génocide rageur criminel pour Haïti et livre une guerre sans merci contre nous depuis des décennies.

Nous autres qui avons fait des études dans de bonnes universités de l’Occident, comprenons le jeu de chaises vides, le jeu de poker, le théâtre qui se joue en Haïti. Nous ne demandons à personne de jouer aux braves, nous faisons appel à ces dignes fils et filles bien-pensants d’HAYTI d’assumer leurs responsabilités et d’utiliser leur voix, leur stylo, leurs pensées et leurs talents pour résister face à l’agresseur. Parlez même quand vous n’avez pas la certitude que vous serez entendus, dénoncez les assassins même quand vous avez la certitude qu’ils sont puissants, criez à l’infamie même quand vous êtes conscients que les collabos et les traîtres sont toujours prêts à porter un démenti, prêchez l’Évangile santibonique de la préservation de la vie même quand vous voyez que le public cible soit distrait.

Rene Preval

Je me souviens quand la fondatrice de FOKAL fût désignée par René Préval pour devenir premier-ministre et fût accusée d’être « madivinèz(lesbienne) », de nombreux Professeurs d’universités et d’intellectuels écrivirent une lettre publique pour dire “Non à la discrimination”. Je me souviens qu’en 2003-2004, nombre d’intellectuels et de « Moun Santibon » signèrent une pétition pour dénoncer l’Administration d’Aristide, serviteur du “lwa” salamique Lavalas. Pour « tikrik tikrak », les professeurs d’universités, écrivains et intellectuels « Moundebyen santibons » ; écrivent des lettres publiques, des pétitions et des OP-Ed pour dénoncer et dire “OTAN”. Depuis près de deux ans, il est clair et net que l’intention des Occidentaux, est d’organiser un génocide rageur en Haïti, mais nous ne voyons pas le Collège des Ingénieurs, les associations de médecins tels l’AMHE, les regroupements d’universitaires et autres se mettre debout pour crier à l’infamie. Être Haytien aujourd’hui, c’est d’avoir le courage de dire dans un langage clair qu’Haïti et les Haïtiens/Haytiens ont droit à la vie, et doivent vivre sur leur terre sans être agressés par les ténors de l’Occident barbare et vampirique.

Au sein de la Diaspora, c’est toujours une course et une lutte acharnée entre coquins pour paraître. Il y a toujours un empressement pour participer à des “rencontres” au Département d’État Américain. Aujourd’hui, je ne polémique pas avec quiconque, mais messieurs les apatrides, je vous demande de réfléchir un peu, car votre trahison est connue et notée. Je concentre mon énergie positive pour prier, travailler avec les êtres de Lumière pour sauvegarder la Vie. Si vous ne pouvez pas être un révolutionnaire, soyez un honnête homme ou femme ; si vous ne pouvez pas être vocal comme nous autres, ne cherchez pas à boycotter ceux qui dénoncent, sans aucune intention d’en tirer profit. Si vous ne pouvez pas être un avant-gardiste, soyez un suiveur silencieux. Ne croyez pas que les Blancs leucodermes caucasiens esclavagistes et racistes, grands ténors de l’Occident, ont peur et ont une certaine crainte pour ne pas décimer Haïti. S’ils peuvent détruire ceux qui les ressemblent, s’ils pouvaient faire deux guerres mondiales pour détruire leurs propres frères et sœurs blancs, ce ne sont pas des nègres qu’ils ont esclavagisés, qu’ils disent ne pas avoir d’âme, qu’ils considèrent bien comme des animaux, qu’ils ne peuvent pas détruire. Le scénario qui se déroule sous nos yeux présentement en Haïti, c’est bien un génocide planifié.

Jesus calme la tempête.

À celui auquel DIEU a beaucoup donné, une grande intelligence, la connaissance, le grand savoir, la force mentale et physique, beaucoup est requis de lui ou d’elle. Je ne m’adresse pas aux faibles d’esprit (idiots, idiots utiles) ni aux individus moyens, ni aux médiocres qui n’ont pas beaucoup d’options. Je m’adresse à vous, éléments brillants qui réussissent leur vie et qui peuvent faire des choix. Vous n’avez nullement besoin de faire le sale boulot, ourdir des complots contre vos frères et sœurs pour subvenir à vos besoins. Je connais des éléments au sein de la Diaspora qui sont de véritables instruments entre les mains du Département d’État Américain et des agences nord-américaines et qui font un travail de sape dans nos communautés. J’ai une grande compréhension du travail salamique qu’ils font. C’est malheureux de constater que cette diaspora qui pouvait être un levier de Libération et Développement durable (Frantz Jean Baptiste), est réduite à une peau de chagrin, c’est le « chyen manje chyen ». Ceux qui émigrent ces derniers temps d’Haïti qui étaient des “Racketteurs politiques” en Haïti, cherchent à grossir le rang des “attachés” du Département d’État Américain, de la CIA ; c’est un véritable dilemme.

Les États Unis d’Amérique disent à qui veut l’entendre qu’Haïti est leur basse-cour, cela veut tout simplement dire qu’ils ont le contrôle d’Haïti. Vous croyez que Brian Nichols, nègre de maison, peut apporter quoi que ce soit de beau de bien et de bon pour Haïti ? C’est méconnaître l’histoire, surtout l’histoire de la prédation de l’Occident qui se dit Chrétien et qui ne connaît pas le CHRIST. S’il vous plaît, ne réduisez pas votre vie au manger, au boire, à gagner de l’argent pour vivre et acheter de belles choses, il y a une vie éternelle, et une âme à sauver. L’ONU est une association qui regroupe les malfrats de différents pays qui sèment le vent pour récolter la tempête. Moi, je sais lire et je suis assez formé pour comprendre que le CORE GROUP, particulièrement les États Unis d’Amérique, le Canada et la France veulent détruire Haïti et les Haïtiens, et nous évacuer tous de cette terre. Cessons d’être des bourriques, soyons des hommes debout.

Tant que j’ai le souffle de vie et la santé nécessaire, je crierai haro sur le baudet. L’Occident mène une guerre à visière levée contre Haïti et nous le comprenons bien. Mais nous résisterons avec toute la force vitale et les capacités que l’Éternel INCRÉÉ nous donne. Vivre aujourd’hui en Haïti et comme Haïtiens et Haytiens dans le monde, est un acte de Foi. Ne croyez pas que c’est en Haïti seulement que les bandits légaux de l’Occident traquent les Enfants du BONDYE, les descendants de Papa Dessalines ; ils ont un vaste plan pour détruire le Peuple Haytien dans son intégralité. Je vous mets la puce à l’oreille, soyez conscients et braves pour vous battre pour rester en vie. Sachez qu’au jour du jugement, devant le Trône Blanc, le Juge des juges vous demandera bien :”Qu’avez-vous fait de vos compétences et talents, Qu’avez-vous fait pour votre pays HAYTI, pour que vos siens vivent dans la dignité ?” P ap gen wout pa bwa. Moi, je ne pleurnicherai ni ne pleurerai, j’assume et j’assumerai.

Core Group

« Di dyab bonjou, l ap manje w; pa di l bonjou, l ap manje w; e byen, nan kout kat sa a, nou dwe vole sou dyab la, mete men nan kòlèt li ». Il est impératif de faire comprendre aux États-Unis d’Amérique, la France, le Canada, l’Angleterre, l’Espagne, l’Union Européenne en général et le CORE GROUP, et l’Organisation des Nations Unies (ONU), que nous, citoyens Haytiens confiants, conscients et méfiants, savons qu’ils sont la “Main Cachée” derrière les troubles très bien planifiés en Haïti.

L’école, l’éducation, la connaissance sont de bons outils. C’est intéressant de voir des soi-disant “petits nègres”, comme nous autres que les Blancs leucodermes caucasiens appellent et considèrent des sauvages et animaux, sont en train de lire les pensées des grands ténors de l’Occident, des pays Mongoliens, et des ténors de l’Orient. Aller à l’école, embrasser l’éducation et la connaissance, vous ne le regretterez pas. Les futurs maîtres du monde sont ceux qui ont la capacité de lire les pensées, grâce à la connaissance et leur grande capacité d’analyse, et de se tenir debout pour la justice, la vérité, l’amour et la vie, indépendamment de leur origine et la couleur de leur peau.

« La souffrance donne à l’homme la possibilité de descendre en lui-même pour réfléchir, méditer et attirer à lui des êtres supérieurs susceptibles de le guider et de lui venir en aide. Si vous souffrez en sachant comprendre cette souffrance par laquelle le Ciel veut vous transformer, il sortira de vous un être exceptionnel. Il n’y a pas de plus grande science que de savoir souffrir. Pour les fleurs, la souffrance c’est leur parfum ; à cause des difficultés qu’elles ont à surmonter pour résister aux intempéries et subsister malgré tous les dangers qui les menacent, les fleurs dégagent un parfum exquis, et nous les aimons.

Toutes les souffrances ne dégagent pas de tels parfums car la majorité des humains, qui ne savent pas souffrir, poussent des cris à la moindre douleur. Seul celui qui sait comment accepter sa souffrance, dégage ce parfum. Lorsqu’un Initié souffre parce qu’il prend sur lui les fardeaux et les péchés des hommes, comme l’a fait Jésus, cette souffrance acceptée par amour exhale le parfum le plus délicieux, et les Anges viennent se délecter auprès de lui comme nous nous réjouissons dans un jardin auprès d’un arbre en fleurs. » (Omraam Mikhaël Aïvanhov).

Kerlens Tilus.   03/09/2023

snel76_2000@yahoo.com

Tél : 631-639-0844

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *