400 ANS APRÈS, POURQUOI LES USA ONT-ILS PEUR D’HAȈTI ?

400 ANS APRÈS, POURQUOI LES USA ONT-ILS PEUR D’HAITI ?

 

Par Reginal Souffrant

New York, USA, 03/15/2023 – Les USA ont peur d’Haïti. Ils ont raison. Pourquoi ? Une date fatidique leur donne des frissons dans le dos. Laquelle ? 2019.

De 1619 à 2019, cela fait 400 ans depuis le début de l’esclavage des Nègres dans la république étoilée. L’assujettissement fut total de 1619 jusqu’à la proclamation de l’émancipation des Nègres le 1er janvier 1863. Mais, la servitude s’est perpétuée moralement, culturellement, politiquement et économiquement.   400 ans après, les USA sont spirituellement affaiblis et ne pourront plus maintenir leur hégémonie d’antan sur les Noirs du monde entier, Haïti en particulier.

Pourquoi Haïti ? C’est une terre prophétique. De ce coin, on observe parmi les pires des bêtises humaines. De là aussi jaillira la lumière immatérielle et rédemptrice devant régénérer l’humanité entière.

En effet, les USA tirent leur puissance des entités ésotériques qui gouvernent la Terre depuis la nuit des temps jusqu’à date. Ces forces spirituelles se sont renouvelées via les empires babylonien, égyptien, ottoman, grec, romain, britannique, etc. Les USA représentent l’Egypte antique dans l’univers maléfique. Autrement dit, le schéma tracé pour la suprématie et la décadence égyptiennes doit s’appliquer aux USA également. Puisqu’après 400 ans nos ANCÊTRES (les Hébreux Noirs) s’étaient affranchis du joug pharaonique, l’idem se fera pour nous autres les descendants de ces HÉBREUX NOIRS ORIGINAUX.

Comment le savons-nous ? Lisez le passage biblique qui donne à tiquer aux « maîtres » de ce monde luciférien que caractérise le CORE GROUP en Haïti : « Et l’Eternel dit à Abraham : Sache que tes descendants seront étrangers dans un pays qui ne sera point à eux ; ils y seront asservis, et on les opprimera pendant quatre cents ans. Mais je jugerai la nation à laquelle ils seront asservis, et ils sortiront ensuite avec de grandes richesses » (Genèse 15 : 13-14).

Analysons les versets ci-dessus. 1)  Voilà ! 400 ans. La durée de « l’oppression » tire vers sa fin.  2) Issus de tribus perdues dans les mers éloignées, nous sommes « étrangers » là où nous sommes. 3) Jugement et condamnation des nations (CORE GROUP) qui s’amusent à nous faire voir le bleu. 4) Les « grandes richesses » maritimes, sous-terraines, telles les ressources minières (or, iridium, etc.), le pétrole serviront au bonheur des nationaux et ne feront point les choux gras des vampires.

Moise

Et, notre ancêtre le nègre Moïse, auteur du livre de Genèse_, nous rassure davantage dans son fameux Deutéronome : « L’Éternel te donnera la victoire sur tes ennemis qui s’élèveront contre toi ; ils sortiront contre toi par un seul chemin, et ils s’enfuiront devant toi par sept chemins. » « L’Éternel te comblera de biens, en multipliant le fruit de tes entrailles, le fruit de tes troupeaux et le fruit de ton sol, dans le pays que l’Éternel a juré à tes pères de te donner.  L’Éternel t’ouvrira son bon trésor, le ciel, pour envoyer à ton pays la pluie en son temps et pour bénir tout le travail de tes mains ; tu prêteras à beaucoup de nations, et tu n’emprunteras point. L’Éternel fera de toi la tête et non la queue, tu seras toujours en haut et tu ne seras jamais en bas » (Deutéronome 28 v 7, 11, 12,13).

Si nos oppresseurs persistent à nous imposer une béate soumission, ils devront s’attendre à un sort terrible, car le compte à rebours se dessine déjà dans le plan charnel présidé par Belzebuth : « Car la nation et le royaume qui ne te serviront pas périront, Ces nations-là seront exterminées. » « Les fils de tes oppresseurs viendront s’humilier devant toi, Et tous ceux qui te méprisaient se prosterneront à tes pieds ; Ils t’appelleront ville de l’Éternel » (Ésaïe 60 : v 12 & 14).

Peut-être diriez-vous qu’Haïti ne dispose de rien propre à provoquer un quelconque affolement de la part de l’Occident. Faux ! Rappelez-vous ceci : « Si nous marchons dans la chair, nous ne combattons pas selon la chair.  Car les armes avec lesquelles nous combattons ne sont pas charnelles ; mais elles sont puissantes, par la vertu de Dieu, pour renverser des forteresses » (2 Corinthiens 10 : v 3-4).

Finalement, Genèse 15 : 13-14 force « notre puissant voisin » (pour citer Jose Martí) à afficher des mines boudeuses et à se muer dans le silence, alors qu’il nous invite à esquisser un large sourire et à pousser, enfin, un ouf de soulagement.

Doit-on apprendre ces deux versets par cœur ? Yeah!!! I think so. Don’t you?

———————————

Réginal Souffrant

2 novembre 2019

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *